Envie de faire du journalisme ?
Deviens bénévole sur L'Aigle et La Loop ! 🤗
Sports

La réserve du FC Sochaux Montbéliard surclasse le Besançon Football

Au stade René Blum de Montbéliard, la réserve du FCSM s’est imposée 2-0 face au BF grâce à un doublé de Riyan Majdi.


Paul Blanc
Le 23 mars 2024 à 19h22

Dès l’entame de match, les hommes de Sylvain MONSOREAU ont obtenu deux premières situations dangereuses, grâce à des contre-attaques éclair, qui n’inquiéteront néanmoins peu les cages de Robin Vautrey. Mais Besançon a accéléré le rythme, obtenant eux aussi un corner à la 7e minute de jeu.

Sur un contre éclair, Sochaux est venu ouvrir le score par l’intermédiaire de Riyan Majdi. Le match est ensuite devenu plus équilibré avec des occasions des deux côtés. Notamment une magnifique frappe de Juan Bernabeu qui passe juste au-dessus du montant sochalien à la 30e minute. Juste avant la mi-temps, le BF a obtenu un bon coup Franc qui frôlera la lucarne de Marc Popо́w.

En deuxième période Prince Mombong à eu plusieurs occasions de faire le break pour les locaux sans parvenir à les concrétiser. À la 73e minute, le capitaine du Besançon Football croyait égaliser sur une magnifique frappe, mais Marc Popо́w est parvenu à stopper la frappe du bisontin. Cinq minutes plus tard, Riyan Majdi manque une reprise de volée à bout portant qui terminera sur la barre des buts de Besançon. Sur l’occasion suivante et après un magnifique lob, Riyan Majdi est venu clore le suspense et permettre à Sochaux de s’imposer 2 buts à 0.

Célébration des sochaliens après le deuxième but de Riyan Majdi – Photo Paul Blanc

Grâce à ce succès, la réserve du FCSM est passée devant le BF au classement de la poule J de National 3, à 6 journées de la fin du championnat. Il manquera quelques petits points aux deux équipes afin d’assurer leur maintien respectif dans le championnat.



Paul Blanc

Projet porté par :
Aller au contenu principal