Nos communications

La Loop vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Hugo Petitjean
Le 26 décembre 2020 à 14h20, mis à jour le 16 novembre 2021 à 9h23

Il faut le reconnaître, l’année 2020 n’a pas été à la hauteur de nos attentes… Alors La Loop vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année, et une année 2021 en or !

Il faut le reconnaître, les fêtes de Noël sont particulières cette année : pas plus de six personnes à table, masque de rigueur et évidemment, embrassades à proscrire. Le réveillon de Noël et du Jour de l’An seront spéciaux pour chacun d’entre nous. On ne connaîtra pas les fêtes en salle aux côtés d’une centaine de personnes, les soirées arrosées jusqu’au bout de la nuit, dont la dernière bouteille vidée sonne comme un clap de fin à ce bon moment passé ensemble, rassemblés, unis.

C’est dans ces moments où la distanciation sociale et le port du masque sont impératifs qu’on se rend compte à quel point le lien, le contact, le partage et les sourires sont des valeurs si importantes à nos vies quotidiennes.

Mais nous avons tous su nous adapter en ces périodes si inédites. Pour les fêtes de fin d’année, mais pas seulement. La Loop est née au cœur de cette crise sanitaire sans précédents, à la mi-novembre. Dans le strict respect des règles imposées par le gouvernement, nous avons tenté de vous proposer chaque semaine du contenu inédit, intéressant, distrayant, et toujours adressé à vous, étudiants du centre-ville bisontin, et alentours.

La Loop est née d’un constat simple : il n’existait aucun média destiné aux étudiants bisontins. Aucun média qui parle de ce qui vous intéresse. Des sorties à faire, de l’actualité de l’université, des évènements organisés et parfois passés sous silence, des initiatives, étudiantes ou non, pour aider les plus précaires.

Aussi, La Loop est arrivée, et avec votre soutien. Et pour ça, c’est à vous que nous souhaitons nous adresser aujourd’hui. Pour vous dire combien nous avons apprécié l’intérêt porté à ce nouveau média étudiant, jeune et inédit, tant dans sa forme que dans son ton. Merci pour vos partages, merci pour vos commentaires.

Nous espérons une année 2021 meilleure que celle qui est désormais presque derrière nous, avec une amélioration de la situation, sanitaire certes, mais aussi sociétale dans son ensemble.

Alors, au nom de toute l’équipe de La Loop : je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

Que 2021 soit faite pour vous et tous vos proches, de sourires, de bonne humeur, d’amour et d’information, évidemment ! La Loop vous retrouvera dès l’année prochaine, avec tout ce que vous avez connu depuis novembre, et plus encore !

Prenez bien soin de vous.



Hugo Petitjean