Culture et loisirs

Concours photo : prends tes plus beaux clichés de Bourgogne Franche-Comté !

Hugo Petitjean
Le 29 novembre 2020 à 10h00, mis à jour le 31 mars 2021 à 12h33

C'est la 32ème édition du concours photo organisé par l'association Bourgogne Franche-Comté Nature. A la clé : la parution de ta photo dans leur revue.

Pour la 5ème édition du concours photo organisé par l’association Bourgogne Franche-Comté Nature, envoie ta photo, et gagne ta publication dans le futur numéro BFC Nature !

Le but de ce concours : promouvoir le naturel de notre région. « Notre volonté est de faire découvrir la nature de la Bourgogne-Franche-Comté et sa richesse à travers l’image », précise Alice Guérin, de l’association Bourgogne Franche-Comté Nature.

Comment ça marche ?

  • Prends ta plus belle photo de Bourgogne Franche-Comté
  • Trouve-lui un titre et une légende
  • Envoie-là avant le 1er janvier 2021 à contact@bfcnature.fr accompagnée de toutes ces informations, ainsi que de sa date et lieu de prise de vue

Après réception de toutes les photos, l’association sélectionnera les cinq plus belles photos. Et après un vote des lecteurs de la revue, la plus belle photo sera publiée dans le numéro 32 de BFC Nature.

Cinq autres éditions

Depuis 2019, ce concours photo est organisé pour mettre en valeur la Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement ses jolis coins naturels, parfois méconnus du public. L’année dernière, 25 photographes amateurs avaient envoyé leurs clichés à l’association. « Nous espérons en recevoir encore plus pour ce 32e numéro de BFC Nature ! », s’enthousiasme Alice Guérin.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’association, bourgogne-franche-comte-nature.fr



Hugo Petitjean